Trouver un parking à Barcelone
Lorsqu’on décide de voyager avec sa voiture, trouver un parking à Barcelone est relativement facile. En revanche, trouver un parking pas cher demande un peu d’organisation sinon le prix de l’heure de stationnement peut vite plomber votre budget. Voici quelques astuces !

Au moment de préparer votre séjour sur Barcelone, nous vous recommandons de régler au préalable les différents détails de votre voyage sur internet. Pourquoi ? Tout simplement parce que cela vous permet de gagner du temps et surtout, d’économiser de nombreux euros !
Avant votre arrivée, vous pouvez réserver votre logement, votre restaurant, vos visites et si vous vous rendez dans notre jolie ville en voiture… votre parking ! En réservant à l’avance votre parking à Barcelone, vous ferez de belles économies. Voici quelques bons plans et conseils.
Le parking Viajeros
Situé dans le quartier de Sants-Badal, le parking Viajeros est sans doute le moins cher de la ville avec son tarif journalier à 7€. Difficile de trouver meilleur prix pour un parking à Barcelone.
Outre l’accueil qui est très agréable et polyglotte, le parking est couvert et surveillé 24h/24h, de quoi garder l’esprit tranquille une fois la voiture garée !
On lui trouve seulement petit bémol : sa localisation. Situé dans un quartier plutôt excentré, vous devrez sûrement prendre un transport pour rejoindre votre hébergement.
Du parking, vous êtes à 5 minutes à pied de la station de métro Badal, située sur la ligne 1 (la rouge). De là, en prenant la direction “Fondo”, vous pourrez rejoindre la plaça de Catalunya en 25 minutes environ.
Le site Parclick
Sans doute la meilleure option pour réserver votre parking à Barcelone, en fonction de votre lieu d’hébergement. Le site recense un grand nombre d’endroits où garer votre voiture, à Barcelone et dans de nombreuses villes européennes !
Comment ça marche ? Vous recherchez votre parking sur la carte et d’un seul coup d’œil vous avez accès aux prix. Ensuite, en cliquant vous obtenez l’ensemble des informations du parking, les différents tarifs et forfaits. Vous pourrez alors effectuer votre réservation en ligne.
Si vous possédez un véhicule de grande taille, vous pourrez le préciser en réservant. Vous aurez ainsi une place spéciale “grandes tailles” mise à votre disposition.
Parclick regroupe 168 parkings répartis dans toute la ville*, vous trouverez certainement votre bonheur !

Nos conseils pour choisir votre parking à Barcelone
Pour vous faciliter votre recherche, voici les options à éviter :
– Les parkings du centre ville : situés dans les rues tortueuses, ils sont souvent étroits et plein de piliers qui vous forceront à faire de nombreuses manœuvres avant de pouvoir vous garer correctement.
– Se garer dans le premier parking venu, sans avoir réservé à l’avance : le prix de l’heure est souvent très cher et la facture à la sortie sera plutôt salée.
– Se garer sur un emplacement extérieur. Comme dans toutes les grandes villes, garer votre voiture immatriculée à l’étranger en plein air peut attirer les convoitises. En général, Barcelone est une ville sûre, mais inutile de tenter le diable, optez plutôt pour un parking couvert et surveillé 24h/24h.
* chiffre actualisé au 11/05/2017