Le Mercat de les Flors vous offre une réduction de 30 % !

Si vous avez assisté à notre visite de Montjuïc en vélo électrique, peut-être vous souvenez-vous de notre arrêt au coeur de la “Cité du Théâtre”, avec comme édifices phares, le Teatre Lliure et le Mercat de les Flors, dédié aux arts du mouvement. 😉

À l’occasion du cycle OH! Poéticas de la ilusión, le Mercat de les Flors vous offre une réduction de 30%* sur l’ensemble des spectacles du cycle, qui durera du 27 décembre au 10 janvier 2016.

Qu’est-ce que “OH ! Poéticas de la ilusión” ? Le Mercat de les Flors vous propose pour les vacances de Noël un cycle de théâtre d’objet, des spectacles pour la plupart sans parole (et donc accessibles à celles et ceux qui ne maîtrisent pas le catalan), qui utilisent divers moyens d’expression : la vidéo, le mouvement, la musique, la parole (parfois), les objets par exemple.

Chaque spectacle nous parle d’une thématique particulière, développée par l’artiste selon sa compréhension personnelle du monde.

Une recommandation ? Oui ! La compagnie française Blick Théâtre fait partie de la programmation, avec son spectacle magnifique, [Hullu], un spectacle autour l’autisme qui mêle clown, marionnettes et cirque ! Pour plus d’informations, consultez la fiche de la compagnie.

Retrouvez l’ensemble de la programmation de “OH ! Poéticas de la ilusión” ici ! Notez que le cycle s’adresse à un public âgé de 12 ans minimum.

 

Comment bénéficier de votre réduction ?

  1. Créez un compte sur le site web du Mercat de les Flors
  2. Choisissez le spectacle qui vous intéresse parmi ceux du cycle OH ! Poéticas de la ilusión
  3. Réservez vos places en choisissant le tarif “general”
  4. Avant de finaliser votre achat, on vous demandera si vous possédez un code promotionnel. Il vous suffira d’entrer le code “AUTREMENT” et d’actualiser le total.

    Exemple

    Exemple

  5. Confirmez et réglez votre commande, vous recevrez ensuite vos places par mail.

 

*non cumulable avec d’autres réductions